Voici une présentation de notre équipe A : les Bad Bunnies. Une équipe composée de 16 filles qui évoluent dans la division élite du championnat de France. Le plus haut niveau du Roller Derby Français. L’équipe se classe aussi dans le TOP 15 européen et le TOP 40 mondial (Classement WFTDA). Dans cette page, nous vous présentons l’histoire de cette équipe, une histoire très liée à l’histoire du club mais aussi les joueuses sur le charter de cette saison 2019 – 2020 et d’autres infos pour tout savoir sur les Bad Bunnies
Le charter des Bad Bunnies (Saison 2019 – 2020)
Cette saison marque le départ à la retraite ou le transfert de joueuses historiques mais Boudu, Sniffy Gouffre, Harley Quinn, Dektatrice, Bad Grognasse, Garce Attack, Pinky Bruiser, The Bad Lebowski et Flicka Tombétoile sont toujours là ! En voilà des Derby Names connus dans le Derby et qui font la fierté des LRD. Mais découvrez aussi les novelles joueuses du collectif avec des transferts comme Fille de Satan ou Mouwette et des joueuses qui arrivent de notre équipe B : les Glorious Bâtardes.
Les coachs des mauvais lapins (Saison 2019 – 2020)
Les coachs des Bad Bunnies pour cette nouvelle saison 2019 – 2020 sont Apex Citron est Princess Bombass. Ils prennent la suite d’Antho et Jo qui coachaient les Bad Bunnies depuis leur création. Un binôme qui a déjà fait ses preuves en coachant les Glorious Bâtardes la saison dernière et qui a plein d’ambitions pour les lapines.
Nous n’oublions pas les ex Bad Bunnies
Que ce soit pour une retraite bien méritée, un déménagement ou de nouveaux projets de vie, certaines Bad Bunnies et coachs, ont quitté le collectif. Parce que l’équipe n’aurait pas été la même sans eux et parce qu’ils feront toujours partie des LRD, voici les coachs et les joueuses qui ont quittés le collectif mais qu’on oublie pas.