Vous le savez, l’un des objectifs de la saison des Bad Bunnies, est de partir faire un tournoi WFTDA aux USA… On vous en dira bientôt plus 🙂 Pour financer ce gros projet, nous voulions proposer un service sur mesure qui nous permette à la fois d’aider nos joueuses à se déplacer tout en offrant un vrai « quelque chose » en face, c’est pour cela que nous avons mis en place les bootcamps Bunnies à destination des clubs le souhaitant.
Voici le retour de l’équipe de roller derby de Saintes, qui a fait appel à une de nos plus anciennes et vaillantes bloqueuses, Flicka Tombétoile, pour un coaching personnalisé !
Pourquoi avoir fait appel à nous ? Dans quel contexte ?
Nous sommes une petite équipe, notre coaching est pris en charge par 3 joueurs.euses qui n’ont que leur expérience personnelle. Nous voulions voir une autre façon de faire, une autre manière d’expliquer et d’appréhender les exercices.
Et puis un entrainement mené par une personne extérieur c’est motivant, formateur et « scintillant » (un peu comme pour Gollum : un truc qui brille et qui les fait venir ^^)
Pourquoi avoir fait appel au Bad Bunnies ?
Ben c’est une de nos joueuses, Lucie, qui connaissait Clémence (Flicka) et qui nous a proposé son intervention, vu qu’elle venait dans la région on a sauté sur l’occasion ?
Et puis la réputation et le niveau de votre équipe étant top, c’était un petit plus non négligeable.
Quels étaient vos objectifs / vos attentes
- Travailler nos lacunes avant notre 1er match de l’année
- Avoir de nouveaux axes de travail, voir une nouvelle méthode et avoir des conseils d’une personne plus expérimentée et avec un meilleur niveau pour nous faire avancer
Ont-il été réalisés ?
Yep mais la prochaine fois j’essaierai de moins sous estimé le niveau des filles afin d’avoir un training encore plus efficace
Autres points à partager ?
Une intervenante très sympathique, patiente, qui a pris en compte nos envies et nos attentes, qui n’a pas eu peur du froid ou de l’humidité et ca c’est top ^^
On espère refaire ca rapidement ?